Conditions générales
​
-
Acceptation des conditions
En effectuant un achat auprès de Techanada, vous reconnaissez et acceptez ces conditions générales, qui constituent un accord contraignant entre vous (le client) et Techanada. -
Clause de non-responsabilité
Une fois l'achat effectué, Techanada décline toute responsabilité pour tout problème ou dommage (matériel et logiciel) pouvant survenir à l'article acheté pendant qu'il est en votre possession. Ceci inclut le délai de retour de 30 jours. Techanada ne peut être tenu responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire ou consécutif résultant de votre utilisation ou mauvaise utilisation du produit. -
Politique de retour
Techanada s'engage à satisfaire ses clients pour la configuration de leurs PC. Si vous rencontrez un problème avec un composant dans les 30 jours suivant l'achat, vous pouvez contacter Techanada pour demander un retour. Pour être admissible :-
La preuve du composant défectueux doit être fournie.
-
Le défaut doit être vérifié et approuvé par l'équipe Techanada.
Après approbation, un remboursement de 80 % du coût du composant défectueux sera effectué. De plus, Techanada remplacera gratuitement le composant défectueux. Veuillez noter que tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours pour bénéficier de cette politique.
-
-
Garantie du produit
Les produits vendus par Techanada peuvent être couverts par la garantie du fabricant. Veuillez consulter la documentation spécifique du produit pour plus de détails. Techanada n'offre aucune garantie supplémentaire au-delà de celles spécifiées par le fabricant. -
politique de confidentialité
Vos informations personnelles seront collectées et utilisées conformément à notre politique de confidentialité, disponible sur notre site Web.
Modifié le 06-05-25